lundi 2 août 2010

1er BBQ

Alors ce soir pas de photo mais le recit de mon premeir USBBQ. Au menu, biere(normal, c'est un barbec'), ribs (travers de porc) avec une sauce rouge, ouais rouge. Pas mal. Et pour finir, des saucisses a la mangue(-Excuse-moi, tu viens de dire saucisse a la mangue, je crois que tu te goures. -Nan, nan, c'est des saucisses a la mangue, cherche pas, c'est cain-ri, tu peux pas comprendre.   -Ah ok, excuse. -Nan t'inquiete c'est pas grave, moi aussi ca m'a fait bizarre au debut.Un petit bout de saucisse? -Non merci, je sors de table.)
Demain on part a l'assaut de Mount Lemmon, 2791m. quand meme, hein. Bon on verra si on va jusqu'en haut. Je suis chaud, surtout qu'une bonne partie se fait en bagnole. C'est cain-ri, je te dis, cherche pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire