vendredi 6 août 2010

Une journee aux alentours de Tucson

Parti pout un trip dans le desert a l'Ouest de Tucson. Tucson Mountain Park. Pour y aller, prenez Speedway vers l'Ouest. C'est tout droit.

Bon, je vais ou, la?

Genre...


Je suis pas sur, mais la trace blanche a droite du Saguaro (feu qui dort en Cheyenne), je crois que c'est une tornade.

En fin de journee, je suis part a la conquete de 'A' Mountain. Je me suis perdu hier soir pour y aller. Mais j'avais pris Speedway vers l'Ouest puis Grande vers le Sud, et puis pas moyen de grimper, je me retrouve coince sur Starr Pass. Alors au'aujourd'hui j'ai pris Stone vers le Sud puis Congress vers l'Ouest. J'ai bien fait:


Le 'A' de 'A' Mountain, construit au sommet de la montagne par les etudiants de University of Arizona en 1915.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire