mercredi 4 août 2010

Mon Ride

Alors ca devient vite une evidence dans ce pays ou faut prendre la bagnole pour aller dans ta salle de bains, il te faut une caisse. Du coup j'en ai achete une. Moins cher que de la louer. Je vous presente l'engin qui va me trainer jusque dans l'est Canadien:



Nan mais n'importe quoi!! Vous connaissez le prix d'un engin comme celui-la? Ben moi non plus mais c'est trop cher puis bonsoir la conso. Alors je vous presente l'engin qui va me trainer jusque dans l'est Canadien:




Alors je sais ca fait pas rever mais c'est pas le but, et puis pour $1100, vous vous attendiez a quoi? Une Mustang de 74? Elle est un peu caracterielle au niveau du demarrage mais 'taleur elle a compris qui c'est le patron, alors je l'ai emmenee en ballade. 
Je regrette pas parce qu'au bout de la route, j'ai trouve CA:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire