dimanche 22 août 2010

Road to Las Vegas,Route 1 and Seattle

Voila le decor dans lequel on se reveille. Le Cow-Boy Inn a la sortie de Page, UT. les images parlent d'elles-memes:


Le but de cette journee etait Las Vegas, What else? Alors c'est parti pour 600 bornes d'Utah. Mais avant de me jeter dans la gueule du loup, on m'avait parlé du Zion National Park. Devinez quoi, j'y suis allé et je crois bien que j'ai eu le nez creux.

Bien plus accessible que son grand frere, moi j'ai preferé. Splendide.

Las Vegas. A refaire avec une bande de motivés. La j'ai juste envie de me pieuter et de me casser. Ah si, le spectacle aquatique du Bellagio. La grance Classe.

Le reve kain'ri.

Le lendemain decollage ultra tot et ultra vener' a cause d'un coup de fil de 7min qui m'avait couté 30 dollars. Je me casse destination San Francisco et l'appart de mon zinc' Benjamin.

Dieu que c'est plat et chaud...

Enfin.

Faut savoir qu'entre cette photo et l'avant-derniere, pas plus de 2h30. Il faut aussi remarquer que ce que vous voyez la haut la haut, c'est de la neige. Sinon aucun interet a savoir le temps entre les 2. Aucun.

No comment, ca fait plaisir.

Le Golden Gate Bridge. Si si cherchez bien, il est juste là.

Mon cousin Benjamin, que je tiens encore a remercier pour cette visite "guidée". Il comprendra.


Ensuite 3 longues journées de bagnole le long de la cote en Californie, Oregon et Washington pour arriver a la ville peut etre aussi cool que SF, j'ai nommé Seattle.


1 commentaire:

  1. Hey number one,

    Very plaisant d'avoir de tes news, on avait un peu peur que tu te sois fait bousillé au Ak47 en emplafonnant le fourwheeldrive (le courage aveugle du reporter, au plus près du danger pour prendre la meilleur tof').
    Sinon ça a l'air bien cool par la bas, profite l'ami profite...

    Have fun and take care,
    See ya//

    RépondreSupprimer